4 générations d'écart

Publié le par Yzabeille

C'était dimanche, le soleil printanier luisait, et nous fêtions les 94 printemps de ma grand-mère !
Mon frère et ma belle soeur était là avec la petite Clémence. Entre ma nièce adorée et son arrière grand-mère, 94 ans d'écart, 4 générations.... Elle était tellement heureuse de prendre dans ses bras son arrière petite fille !

Publié dans Family and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un moment magique que celui là ...Quel bonheur pour ta grand-mère et pour chacun de vous ..:0010: ma belleChris
Répondre
Y
<br /> Oui ce sont des moments qui resteront gravés dans nos mémoires.... on était tous très heureux ce jour là !<br /> :0010: ma jolie Chris<br /> <br /> <br />
R
tu doit fofolle de ta petite gnesse ;) 
Répondre
Y
<br /> Complètement gaga de la p'tite princesse, elle est aussi gentille que sa tante <br /> <br /> <br />
R
DES MOMANT MAGIQUE :0010:
Répondre
Y
<br /> Et oui ! des journées pleines de bonheur comme celle-ci, on en voudrait tous les jours !<br /> <br /> <br />