3ème & dernière réunion Destinéenne

Publié le par Yzabeille

Samedi nous avons achevé un premier chapitre de cette belle histoire qui nous conduit vers notre bibou.

 

Avec cette 3ème et dernière réunion à Nancy, nous avons achevé notre préparation avec Destinées et nos compagnons d'aventure.

Beaucoup d'émotion, Mr Bich était présent, et nous avons eu ainsi l'immense honneur de faire sa connaissance.

 

Après les présentations d'usage, nous avons tour à tour fait le point sur nos visites à nos familles contact. Puis le débat s'est porté sur l'actualité de l'adoption au Vietnam, et pour clore cette dernière réunion, sur la rencontre avec nos enfants.

 

Dan et Emma avait organisé un pot bien sympa auquel chacun à participé, et que nous avons tous partagé avec bonheur et bonne humeur. Nous avons trinqué bien évidement à nos futurs enfants, espérant nous retrouver tous dans un an, au même endroit, remplit des rires de nos chérubins.

 

En attendant, nous nous reverrons très certainement la semaine prochaine pour la grande fête annuelle de Fleur Blanche.

 

Maintenant l'attente réelle commence. Plus de visite aux familles qui nous ont toutes généreusement reçues, plus de réunion tous ensemble.

 

La prochaine grande étape : LE coup de fil ist2_5168384-red-telephone-ringing.jpgqui fera de nous des parents, puis le FEU VERT auto-ecole-intro-9.pngqui nous permettra de rejoindre notre bibou d'amour.

 

Nous sommes prêts pour cette grande et merveilleuse aventure. La rencontre avec celui ou celle qui sera notre enfant, ce pays merveilleux qui l'aura vu naître et nous aura fait le plus beau des cadeaux.

Oui nous avons hâte.... Hâte de sentir les milliers de parfums du Vietnam, hâte d'entendre de bruit incessant des deux roues et des karaokés, de rencontrer peut-être Madame Loan.....

 

Mais nous restons zen dans cette attente, car nous savons maintenant que notre grossesse d'éléphant touche à son terme.

Zen-Print-C10126600.jpg

 

 

Publié dans En route vers Loan

Commenter cet article

isabelle olivier et tom 06/10/2010 21:36



Cela à été un plaisir de partager cette dernière réunion avec vous et de vous avoir revu dimanche à la fête de FB .


il ne nous reste plus qu'à patienter sagement près du téléphone et croiser les doigts pour que la cigogne passe avant noel...ce serait un si beau cadeau pour nous tous.


bises


à bientôt



Yzabeille 13/10/2010 20:25



Plaisir grandement partagé !


Vivement les bonnes nouvelles, que nous puissions nous suivre, nous croisons bien fort les doigts également pour que la cigogne ne se perde pas en route...


Bizzzzzzzzzzzzzzz



cecile, eric et victor 29/09/2010 13:27



je crois qu'il n'y a pas de recette miracle contre le blues du téléphone qui ne sonne pas... Chacun sont trucs... Moi c'atait la lecture des blogs, à travers les rencontres des autres je révais
la mienne...


Nous, nous avons pas  eu la chance d'avoir un groupe soudé, mais nous avons de très belles rencontres et gagné de nouveaux amis!


Même si nous ne nous connaissons pas je suis là en cas de coup de mou! Si vous souhaitez venir rencontrer notre Pikachu se sera volontiers!


Et on se croisera peut-être le 3! En revanche venez à nous car je ne vous reconnaitrez pas alors que vous reconnaitrez sans doute Victor!!!


Biz


cécile



Choupinette 28/09/2010 19:31



j'espère que le telephone sera rapidement ;-) Bon courage pour l'attente.


Bisous



steph325 28/09/2010 11:07



Je suis très heureuse pour vous , j'éspere de tout coeur que cette attente passera vite , pour que vous puissiez prendre dans vos bras votre petit bibou ;)



Nanou de Langloy 27/09/2010 20:19



... et je te souhaite que ce petit téléphone sonne le plus vite possible .....