7 mois

Publié le par Yzabeille

Ma princesse, tu fêtes aujourd'hui tes 7 mois.

Nous pensons beaucoup beaucoup à toi, et espérons que tu vas bien, que tu te porte bien, que tu profite... sans nous....

 

7 mois, au fond, ce n'est rien au cours d'une vie, et pourtant ces mois nous semblent tellement importants, et il est si frustrant de ne pas être avec toi.

 

7 mois.... tu dois sans doute savoir de mettre assise seule, savoir attraper un objet sans aide, frapper dans tes mains, pousser sur tes petites jambes pour essayer de te mettre debout, tes quenottes ont du commencé à te faire souffrir, et sans doute l'une d'entre elle a du transpercer ta gencive...... tous ces moments, ces PREMIERS moments, instants, dents, sourires, etc.... nous aurions tant aimé en avoir le privilège.

 

Et pourtant nous savons que ta nounou, celle qui t'aime presque comme une mère, celle qui prend soin de toi, qui accoure lorsque tu pleure, nous savons que ces PREMIERS sont pour elle, et elle le mérite. Car si elle n'était pas près de toi, qui prendrait soin de toi ?

 

7 mois, c'est aussi l'âge de la peur de la séparation......

 

Nous ferons de notre mieux pour t'apprivoiser en douceur. Oh ! nous savons qu'il faudra un peu de temps pour que tu nous adopte, que tu nous reconnaisse, que tu nous aime... Mais "maîtresse pendule" fera son oeuvre, et nous trouverons, c'est certain, que les 7 prmiers mois de notre vie à trois, auront passé trop vite !

 

 merveilleuses-histoires-soir-5591-450-450.jpg

P.S. :

Ma princesse, pour ton moisiversaire, maman à "dégoté", en faisant ses cadeaux de Noël, un charmant livre d'histoires du soir. Lorsque nous serons réunis, nous te lirons tous les soirs une histoire différentes, c'est promis.

"Il était une fois une jolie et merveilleuse princesse prénomée Thi My.... "

 

 

Nous t'aimons très fort,

Papa & maman

Publié dans En route vers Loan

Commenter cet article

Juliette 28/12/2010 21:27



Joyeux moisiversaire petite princesse...un seul souhait que le prochain soit fêté avec tes parents qui t'aiment déjà si fort


Juliette


Bambou et sourires



Laure, Julio et Lana 27/12/2010 21:21



Que d'émotions dans votre post... Joyeux moisiversaire petite princesse, ta maman et ton papa vont bientôt venir et te serrer très fort contre leur coeur.


Bisous



sonia 25/12/2010 14:07



JoyeuX Noel ma belle, c'est le dernier sans votre petit amour


Vivement le feu vert


gros bisous



anne89 24/12/2010 15:58



je pense à vous aujourd'hui... ça doit être dur d'être loin de votre fille... 


besos



sandrine 23/12/2010 23:05



Joyeux moisiversaire petite puce et joyeux Noël aux heureux parents qui doivent penser tellement fort à toi et qui, j'en suis sûr, attendent avec tellement d'impatience le prochain.


Sandrine, Christophe, Hugo et Maya