Dimanche ensoleillé et fête familiale....

Publié le par Yzabeille

gsemultipart47240pl9C'est ainsi que je décrirai la journée de dimanche dernier.

 

De bon matin, accompagné par un soleil magnifique, nous avons aisément avalé les quelques 250 km qui nous séparaient de Pont à Mousson.

Et oui, dimanche dernier nous sommes allés à notre première grande fête familiale de Fleur Blanche.

 

Imaginez environ 600 personnes réunies, des bibous de tous les âges dans tous les coins, l'effervescence autour de Monsieur Bich, membre par le coeur de bon nombre de famille réunies ce jour là.

 

Et nous au milieu de tout cela ?

Impressionnés, très impressionnés !

 

Nous avons bien vite retrouvé nos compagnons d'aventure et nous sommes attablésensemble. Nous avons également eu la joie de saluer deux des trois familles que nous avions rencontrés, les parents de Mathis et ceux de Léandre.

 

¨Parmis tous ces visages, il m'a bien semblé reconnaître certains ou certaines, mais sans certitude aucune.

Je pensais reconnaître le petit Victor ou la petite Lana, Octave ou Louna.... Mais non, mais yeux dévisageaient frénétiquement chacun des petits, des merveilles tout partout !

 

Nous avons savouré cette journée, en rêvant à la grande fête de l'année prochaine, à laquelle nous serons très certainement 3.

 

Enfin j'ai tout de même vu Isabelle, Olivier et Tom, et fait la connaissance de Sarah.

 

Nous avons également appris, pour notre plus grand bonheur, qu'un apparentement avait eu lieu le 1er octobre dans le groupe précédent le notre !

 

Notre bibou d'amour n'a jamais été aussi proche de nous, et j'avoue que nous espérons LE coup de fil avant la fin de l'année.

 

La future maman que je suis lorgne avec envie poussette, biberons et chaise haute....

J'avais bien craqué pour LA super poussette 3 roues Ferrari rouge et noir, mais futur papa met les olas. Je crois qu'il n'y croira vraiment que le jour ou nous apprendrons LA bonne nouvelle, et ne sera pas rassuré avant.

Publié dans En route vers Loan

Commenter cet article

vinou 13/10/2010 16:45



et bien moi je dis que le jour où le coup de fil magique arrivera, la carte bleue va prendre un sacré coup de chaud!!! et tu verras même si ça fait un peu mal au portefeuille ça fait grand bien à
la tête et au coeur! et pourvu qu'il sonne bientot.


bisous


Virginie et son ébulon qui grandit à vu d'oeil;...



Yzabeille 13/10/2010 20:18



Hi hi hi... C'est vrai ce que tu dis. J'en connais un qui a déjà prévu de me confisquer chéquier et CB !


Sans rire, ce sera un réel plaisir de se "lâcher" le moment venu, et vivement !


Gros bisous à ton zébulon d'amour



Franck & Sarah 13/10/2010 11:06



Coucou, magnifique journée ce dimanche à tous points de vue !! Contente aussi d'avoir fait ta connaissance,(malheureusement je n'ai pas réussi à venir te revoir après)... Apparement tu peux voir
mon mail, si t'as envie de garder le contact ... Concernant La poussette rouge ferrari, faites vous plaisir, votre bibou sera bientôt là !!! gros bisous et courage et vivement la fête familiale
2011, nous serons certainement avec nos p'tits bouts !



Yzabeille 13/10/2010 20:20



Superbe journée c'est vrai, et vraiment râvie d'avoir fait ta connaissance. Se revoir ce jour là tenait de l'utopie ! Tant de monde, tant de chose à se dire aux uns et aux autres, tant
d'émotion....


Très volontier nous restons en contact, et j'espère très très bientôt lire LA bonne nouvelle sur ton blog !


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz



Noémie 12/10/2010 11:19



je souhaite sincèrement que vous soyez à la prochaine fete de Fleur Blanche avec votre loulou (ou alors que vous ne serez pas là pour cause de voyage toulabas).


bon courage, la fin n'est plus très loin!


 



Yzabeille 13/10/2010 20:23



coucou Noémie,


Je viens te rendre visite de temps à autre.... Ou en es-tu ? J'imagine que le gel des dossiers because CLH t'a plongé dans un profond désaroi.


Merci beaucoup pour ce souhait que tu formules pour nous. Nous touchons au but, et bientôt, dans un avenir pas si loing j'en suis certaine, tu toucheras au but également.


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz



Laure et Julio 12/10/2010 09:08



Oh! c'est dommage, nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer... L'année prochaine avec votre petit bout, on l'espère très fort.


Pleins de bisous


Laure, Julio et Lana



Yzabeille 13/10/2010 20:24



L'année prochaine nous nous donnerons rdv pour être certains de nous voir !


J'aurai tellement aimé faire la connaissance de ta petite Lana.....


Gros bisous