Fête annuelle Fleur Blanche

Publié le par Yzabeille

visu_fleur_haut2.jpgMe voici de retour après un petit break informatique (ça fait du bien de temps en temps, de rester dans le réel !)

 

Au courrier la semaine dernière, l'invitation de Fleur blanche à sa grande fête annuelle, qui aura lieu le 3 octobre, et dont bien évidement nous ferons partis !

 

Était joint des billets de Tombola qui sont partis comme des petits pains auprès de nos proche. Limite si nous avons pu en prendre 3 pour nous !

Ben c'est qu'il y a de bien beaux lots à remporter, indépendamment du fait que les bénéfices sont intégralement reversés à Fleur Blanche pour venir en aide aux petits Bibous du Vietnam qui sont en difficulté.

 

Pour en savoir plus, n'hésiter pas à visiter le site de Fleur blanche.

 

D'un autre côté, une autre nouvelle vient de tomber, et pas des moindre. Il semble que le Vietnam est prévu de signer la CLH en janvier prochain.

 

Si bien apparemment plus aucun OAA n'enverra de dossier au pays de Bibou à compter du mois d'octobre.

 

Ça me stress tout ça ! En soit c'est une bonne chose, mais je sais aussi que cela veut dire que des "choses" vont être ralenties dans les mois qui vont suivre....

 

Aurons-nous la chance d'entendre le téléphone sonner avant cette date ?!

J'ai l'impression d'être très égoïste, car je sais que d'autres, pour qui les choses prenaient forme, ont vu l'avancement de leur projet repoussé soudainement au début du 2ème trimestre 2011.

 

Vais-je résister à contacter D par mail afin d'en savoir plus, d'être rassurée, ou de prendre une douche froide....

 

 

Publié dans En route vers Loan

Commenter cet article

sophie 19/08/2010 10:51



J'espère que le téléphone sonnera très bientôt.


Gros bisous



Laure et Julio 18/08/2010 12:53



Nous aussi nous allons à la fête de Fleur Blanche pour la première fois, nous avons l'immense joie de venir accompagnée de notre petite princesse.


Pour la CLH, Destinées abordera certainement le sujet lors de la fête, pour votre dossier il a été envoyé donc cela ne devrait pas trop poser de problème. Enfin nous vous le souhaitons, vous
pouvez faire confiance  à Destinées.


Nous espérons vous avoir un peu rassuré....


Bisous


Laure, Julio et Lana