Ma princesse

Publié le par Yzabeille

9979.jpgNous sommes à 3 jours du grand départ, du grand voyage qui va bouleverser nos vies !

3 jours..... nous n'avons jamais été aussi proches de toi, un peu comme si nous pouvions t'apercevoir, sans encore pouvoir te toucher....

 

Eric trouve le temps long maintenant, il a hâte d'être dimanche, dans l'avion. Moi je suis impatiente d'avoir atterrie ! (ben, l'avion et moi, on n’est pas super potes !)

 

Aujourd’hui nous avons été faire les toutes dernières courses avant de partir. Comme d'habitude, j'y suis allée de ma liste : couches, bonnet, des petits jouets, de l'eau pour les bibis, des petits pots pour le WE de notre retour, etc....

 

Ta mamy Evelyne est très très impatiente de te connaitre. Ton parrain Yannick lui a installé MSN pour que nous puissions communiquer de tout là-bas, et qu'elle puisse te voir "en vrai".

Bon ok, tout le reste de la famille et de nos proches ont hâte de faire ta connaissance, mais mamy.....

 

Mon frère fait le taxi dimanche pour nous conduire à l'aéroport. C'est également lui qui viendra nous chercher à notre retour. Avec tata Claire et ta cousine Clémence, ils ont prévu de nous accueillir avec un bon steak frites à notre retour ! Parrain a également prévu de faire des courses pour que nous soyons tranquilles à notre retour.

Evidemment mamy et papy seront également là pour nous accueillir ! J'en connais une qui meurt d'impatience !

 

Mardi soir nous avons eu la visite de Tata Lili et Mickaël. Bien sur, la conversation à beaucoup tourner autour de toi, et nous avons une fois de plus fait mousser les bulles.

Ce fut d'ailleurs le cas dimanche, en famille. Notre dernière réunion familiale sans toi...

 

Toutes ces dernières fois à deux, pour bientôt toutes ces premières fois à trois.

 

J'ai parfois l'impression que mon cœur va exploser lorsque je pense que dans 4 jours maintenant, je te tiendrai contre mon cœur.

 

Dimanche est un grand jour : départ pour l’aéroport, rencontre avec Franck et Sarah, Cathy et Thierry, Estelle et Alexandre.

Puis lundi, poser le pied sur le sol du pays qui t’a vu naitre, être accueillit par Mr Bich, aller à ta rencontre, le cœur qui bat la chamade, les mains moites, les jambes qui flageoles….. pour enfin TE voir, TE sentir, TE tenir, TE serrer, sentir TA chaleur, toucher TA peau…..

 

 

Ce post est très certainement le dernier de France, le prochain sera publié de tout là-bas, au Vietnam,

où nous aurons le plaisir de voir arriver le 24, Camille et ses parents Jean-Christophe et Stéphanie, famille de notre groupe qui viendra à la rencontre de leur petit garçon.

 

Publié dans En route vers Loan

Commenter cet article

Coraline 18/01/2011 12:54



Bonjour,


 


Aujourd'hui je pense à vous, vous voilà avec votre belle princesse pour de bon !


Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir, un bon séjour sur place et un bon retour les bras chargés d'amour !


 


Plein de bisous



Acey 18/01/2011 08:22



Je vous souhaite une merveilleuse rencontre pour une belle vie à trois !



claire, grégoire et louis 17/01/2011 09:02



Vous voici désormais sur le sol vietnamien dans le pays de votre princesse! Nous vous souhaitons une belle rencontre avec votre fille et avec le Vietnam tout au plaisir de découvrir son joli
minois. Claire, Grégoire et Louis



laure 15/01/2011 16:55



coucoubon voyage tous les deux, c'est la dernière ligne droite avant LA rencontre avec LOAN, je vous souhaite une très heureuse rencontre avec votre puce ! Bises à tous les deux.


 


 


 



Emma et Dan 15/01/2011 16:55



Hello,


Nous vous souhaitons un bon voyage et une très belle rencontre avec votre petite princesse Loan. Probable que nous ne nous rencontrions pas au Vietnam, toutefois nous serons doublement avec vous
par la pensée, pour les instants magiques que vous allez vivre, et parce que vous allez approcher de très près notre petit bouchon. En attendant, nous vous suivrons sur votre blog...


On vous vous embrasse fort tous les trois


Emma et Dan