Rencontre avec Montizamour

Publié le par Yzabeille

u11718644.jpgHier samedi, nous avions rendez-vous à Reims avec Christelle et Sontizamour, notre seconde famille à visiter.

 

Nous sommes arrivés à 15h, et avons découvert un petit dragon lové dans les bras de sa maman, les yeux encore plein de sommeil de la sieste.

Un petit moment à observer les deux inconnus que nous sommes, et nous avons bien vite découvert un petit garçon au sourire ravageur !

 

Pendant que Christelle nous comptait leurs aventures, ce merveilleux voyage, cette rencontre inoubliable avec son fils, et que nous feuilletions le bel album de leur adoption, Gabin amadouait ma moitié.

Eric s'est éclaté à jouer aux petites voitures avec Montizamour, qui riait de bon coeur !

 

Nous avons constaté que Gabin est un petit bonhomme très malheureux, dont la maman ne s'occupe pas du tout, et surtout, qui n'a aucun jouet !

 

Nous remercions vivement Christelle pour son accueil, son récit, et tous les précieux conseils qu'elle à pu nous transmettre.

Nous connaissions déjà Montizamour via son blog, et nous sommes ravis d'avoir pu nous rencontrer "pour de vrai" !

 

Nous sommes repartis la tête pleine de rêve, et autant dire que la discussion pendant le trajet du retour fut exclusivement consacrée à cette rencontre, et à notre futur bonheur.

 

Samedi prochain nous rencontrerons notre troisième et dernière famille, Léandre, son frère et ses parents.

Il nous tarde !

 

 

Publié dans En route vers Loan

Commenter cet article

Nanou de Langloy 31/08/2010 17:48



Quel chance vous avez eue de rencontrer Montizamour. Je lui ferai bien plein de bisous sur sa belle petite bouille.



christelle et gabin 30/08/2010 21:01



mais nous aussi on a été ravie de vous rencontrer et on vous souhaite un petit(e) loulou(tte) aussi merveilleux que montizamour et le plus vite possible


Allez petite cigogne au boulot


des bises


christelle et Gabin



Franck & Sarah 30/08/2010 18:55



Ah ces rencontres avec les familles, que de moments riches en émotions et t ellemement essentiels pour nous préparer tous à la rencontre de notre p'tit bout.. Amicalement. Franck & Sarah