Seulement.... ou déjà ?

Publié le par Yzabeille

1 Semaine et 2 jours que nous connaissons ton existence... seulement, ou déjà ?

 

Une semaine.... incroyable ! Plusieurs jours pour réaliser, pour comprendre, pour relire le mail de notre référente et se pincer que nous n'avons pas rêvé. 1 semaine pour se dire que oui, c'est vrai, tu es notre fille, tu as 6 mois, tu ne nous attends pas mais nous, nous rêvons de toi.

 

Les choses se bousculent, tu n'es plus une chimère....

 

Maman pourrait passer 8 heures par jour à faire les magasins pour toi, plutôt que 8 heures à travailler.

D'ailleurs niveau "productivité"..... bref, y'a des priorités, et tu es maintenant la notre.

2 nuits sans sommeil, les yeux grands écarquillés, le cerveau et le coeur en ébullition, à penser à toi, à toi, rien qu'à toi.

Cernes sous les yeux, tant pis. Mon sourire les cache !

 

Ton papa aussi est en effervescence ! Il aimerait que tout soi parfait, la maison, le jardin, etc....

Il fait très très attention à mes achats, s'interroge beaucoup sur la façon dont certains produits fonctionnent (les tétines à vitesse variable,  ça l'éclate !).

Il a également été très attentif au choix de ta poussette et ton siège auto. Nous pourrons nous promener en toute sécurité, papa y veille !

 

Br8hrSQBWkKGrHqUH-EUEvGGKKUBL11YHT1W_12.JPGTon carrosse est rouge, mais ce n'est pas une Ferrari ! (pour ceux qui ont suivi, impossible de voir LA bête en magasin et de tester ses poids et fonctionnalités) La poussette est adapté aux tous petits dès les 1ers mois, et le baby coque s'adapte à merveille dessus, pour une sécurité optimale en voiture, tout en préservant ton confort.

 

 

Bon, Eric a mis son veto sur la chaise haute : elle ne lui plaît pas, trop "plastique". Va lui expliquer qu'il sera bien content de pouvoir la nettoyer d'un coup d'éponge quand tu mettras des épinards partout !

 

Nous avons également choisi ta chambre.... tu seras installée comme une princesse ! (vous ne verrez le résultat que lorsqu'elle sera habitée)

 

1 semaine seulement, ou déjà.... nous avons tellement hâte de te serrer dans nos bras !

Même si nous ne sommes pas réunis pour les fêtes, ce sont les dernières que nous passons sans toi......

Publié dans En route vers Loan

Commenter cet article

laure 10/12/2010 21:38



Coucou, je suis heureuse de voir que vous avez finalement craqué pour la poussette (était ce celle qui te faisait déjà rêver lors de la fête familiale ?) et que les préparatifs concrets
s'enchainent. Il m'a semblé que tous les membres du groupe nous précédant sont maintenant apparentés. Destinées fait des petites merveilles en fin d'année et cela va forcément se poursuivre.
Continuez à nous donner des nouvelles, cela nous rapproche toujours un peu plus de la Rencontre avec BB ! Votre joie fait plaisir à lire. Je vous embrasse.



Yzabeille 12/12/2010 17:55



Coucou Laure !


C'est gentil de laisser un petit mot ! J'espère que tu vas bien, et surtout, que ton téléphone sonnera très très bientôt !


1 couple du groupe avant nous vient d'être apparenté vendredi soir, reste encore un couple il me semble... Ton tour approche, et j'espère que le Père Noël t'apportera le plus beau des cadeaux !


Gros bisous



Acey 05/12/2010 00:02



Bravo, je suis très contente pour vous ! Vivement la rencontre !



vinou 01/12/2010 10:52



ho que je me souviens de ce moment des achats! et nous n'avions qu'une toute petite semaine! car Pierre était pupille de l'Etat. donc la course!!! mais que cette période fait enfin du bien! Une
semaine que vous etes enfin parents, que c bon! le père Noel a apporté en avance la bonne nouvelle dans sa hote, mainteant il ne vous reste plus qu'à pouvoir serrer votre toute petite dans vos
bras


Bisous


Virginie



Christine,Philippe et Augustin 01/12/2010 09:20



Ahhh les préparatifs, les achats...que du bonheur.


Pour la chaise haute nous avions l'ancien modèle en bois qui est très bien, on peut bien le nettoyer et en plus plié il est tout mince, à caser facilement dans un coin et depuis ces 14 mois
Augustin est dans le rehausseur de table sur une chaise, elle ne sert pas longtemps.


Mais bon, chacun son truc lol.


On vous souhaite un coup de fil rapide pour LA grande rencontre.


Bises


Christine,Philippe et Augustin



noémie 01/12/2010 08:42



ah lala que de beaux préparatifs ...


je me réjouis pour vous!!!


bises