Visite surprise

Publié le par Yzabeille

Nous sommes déjà dimanche, le temps passe si vite... Bientôt 3 semaines que nous sommes réunis tous les 3.

Bientôt ou déjà, cela me rappelle un article que j'avais fait pendant l'attente....

 

Jeudi nous avons eu l'agréable visite de la famille Besson, heureux parents de princesse Camille, et d'Antoine, 10 mois, qui était à Viet Tri avec notre puce. Nous avons été très heureux de ce moment passé ensemble.

SL371305.JPG

 

Vendredi, 1er jour de vrai soleil. Nous sommes donc allés nous promener dans le centre d'Hanoï, autour du Lac Hoan Kiem, et pris nos places pour le Théatre de marionnettes sur l'eau pour mardi.

La puce a adoptéle porte bébé version face à la route. Cette petite curieuse peut ainsi regarder à loisir tout ce qui l'entour, et faire du charme aux passants, auprès desquels elle remporte toujours autant de succès !

 

Puis nous sommes allés déjeuner dans un magnifique resto du quartier, situé au 4ème étage d'un immeuble, avec vu imprenable sur le lac. Les sofas dans lesquels nous avons pris place ont permis à notre princesse Loan d'être bien installée, et elle a été d'une patience d'ange.

 

Samedi, la puce était très énervée dès le réveil par ses dents qui n'en finissent pas de la faire souffrir. Nous soupçonnonsl'une d'elle de bientôt percer. Avouons également que la miss tend toujours les bras vers papa et maman, a du mal à jouer seule même 5 mn, et montre un caractère bien trempé lorsqu'elle n'arrive pas à avoir ce qu'elle convoite.

Il faut dire que le petit bébé presque immobile des 1ers jours n'est plus. Maintenant Loan ne reste plus en place plus d'1/4 de seconde. Elle veut tout attraper, tout toucher.... Tout l'intrigue, surtout ce que ses parents font. Elle commence à vouloir se mettre à 4 pattes, et se tient de mieux en mieux assise. Les progrès sont fulgurants !

SL371344.JPG

SL371371.JPG

Côté fourchette, la miss engouffre toujours avec autant d'avidité ses petits pots ! D'ailleurs, nous trouvons qu'elle à pris des joues.

 

Côté bain, la belle n'a pas pleuré pour la toute 1ère fois hier matin ! Maman était très heureuse de voir son petit trésor jouer avec le thermomètre de bain, et se laisser laver. Même lors du shampoing, la miss n'a pas bronché !

SL371196.JPG

Puis hier soir, nous avons dit au revoir la famille Lefort. Ce soir, Sarah, Franck et Thiméo s'envoleront également pour la France. Nous resterons seul pour les 6 jours à venir, avant qu'à notre tour, nous ne prenions la route de la maison.... et laissions la place à ceux qui comme nous, vont vivre le plus beau moment de leur vie.

Publié dans En route vers Loan

Commenter cet article

Sabine, Thomas et Octave. 07/02/2011 19:11



Votre petite Loan est adorable avec sa frimousse de petite friponne !!! Profitez des derniers  jours au Vietnam.


GrOOOs BisOOOus.



Sandra Zimmermann 07/02/2011 11:36



Coucou


Votre petite princesse est tout simplement adorable. Elle fait des progrès tous les jours et votre émerveilleument se lit dans vos regards. Je suis si heureuse pour vous. Vous voir dans les memes
endroits que nous nous rappellent de superbes souvenirs et d émotions. Vous avez pu bien profité de la ville d Hanoi et votre puce prend son petit rythme. Comme Emma elle me semble avoir son
petit caractère !! Profitez des derniers jours dans cette bulle loin de tout et de tous et embrassez petite Loan de notre part.


Biz et à très bientot


Brice, Sandra et Emma



sandrine 07/02/2011 08:58



C'est vrai qu'elle a bien changé, et que dire de vous. Je suppose que c'est pareil...! Profitez en bien et continuez à nous régaler de vos aventures.


A bientôt



laure 06/02/2011 18:35



coucou,les petits sont vraiment magnifiques, et c'est vrai que LOAN commence à avoir de bonnes joues. Ca fait plaisir de la voir évoluer si vite. Déjà une dent !!! Des petits pots ! Merci aussi
pour les photos des lieux, cela m'aide aussi pour les préparatifs. Ma maman arrive jeudi prochain et je la suis samedi après-midi, juste après votre départ j'imagine. (on a tout fait
pour arriver ensemble mais c'est la course avec les vols, le tet, les vacances de février...)
Grosses bises à tous



anne89 06/02/2011 12:03



votre puce est magnifique !!!


besos