Ma région....

Publié le par Yzabeille

Alors voilà, en attendant les réponses des OAA, et notre nouvel agrément, je passe le temps.
Et comme j'aime bien ma région (suis pas trop chauvine non plus, n'ayez pas peur !), pourquoi pas vous la faire découvrir.... donc j'ai crée une nouvelle catégorie qui s'appelle, devinez..... "Où je suis" .








Vous pouvez y trouver :

L'Aube gourmande
Le parc naturel régional de la forêt d'orient
Le parc d'attraction Nigloland
La route touristique du Champagne
La Commanderie Templière d'Avalleur






Publié dans Family and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bisous
Répondre
Y
<br /> Kikou ma belle !<br /> <br /> <br />
C
Un passage au hasard d'un clic<br /> et je découvre le votre très beau
Répondre
Y
<br /> <br /> :0014: Carambaole !<br /> Merci de ta visite, cela fait plaisir d'être lu par un ami belge ! (le grand père de mon mari était belge) Je viens d'aller te visiter, ton site est très sympa aussi, et tes recettes ont l'air<br /> très bonnes... hum....<br /> <br /> <br /> <br />
M
ton article tombe à pic....je vais passer 15 jours début juillet au bord du lac d'Orient!<br /> bisous
Répondre
Y
<br /> Coucou Michka :0014:<br /> Hé, contente que tu viennes visiter ma région ! Tu devrais y faire de superbes photos !<br /> Si tu veux des infos supplémentaires, n'hésites pas !<br /> :0010: <br /> <br /> <br />
C
C'est une belle idée de faire découvrir sa région ... <br /> J'ai souvenir d'un mariage en champagne... Nous sommes arrivés en retard à la mairie ... Les pieds de vigne manquaient de panneaux indicateurs ;-)<br /> <br /> Bonne journée Ysabeille
Répondre
Y
<br /> Bonjour chris, et merci !<br /> J'essaierai d'enrichir tout ça avec le temps.....<br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
bon alors qu'est ce qu'on trouve chez vous??
Répondre
Y
<br /> Si tu clique sur "Région" j'ai mis un lien vers une autre page....<br /> Au programme, Champagne !<br /> <br /> <br />