Mais c'est comment donc ?

Publié le par Yzabeille

Nouveaux indices de mon nouveau jeu "mais c'est comment donc ?" le prénom de notre princesse :

 

 

Ce prénom ne contient pas de lettre-e.jpg

   

Il commence par un

287420972.jpg

 

Voilà 2 indices qui pourrons déjà vous mettre un peu plus sur la voie.....


Edit de 19h00

 

Parmis les prénoms déjà proposés, celui de notre princesse ne figure pas encore, mais certaines chauffent de prêt :

 

Lilas,

Lola,

Lyla,

Lou,

Lucie,

Lili (ça va faire plaisir à ma copine Lili !)

Lily,

Laly,

Lina,

Lilou,

Lou Ahn

 

Vous avez de l'imagination ! Si nous n'avions pas encore décidé le prénom de notre fleur de lotus, nous aurions fait appel à vous !

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je tente Li-anna ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pourquoi pas comme notre puce : LINH??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon alors essayons : Lana, Line, Lison, Lorette, Lauraine,...on chauffe ou pas un autre indice ( plus vietnamien ou francais ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Alors moi aussi je tente ma chance, lana,lilo,loly,lulu chapeau pointu......je sèche,please vite un autre indice.profitez bien de vos préparatifs c est tellement bon d 'être si près du<br /> but . bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oups erreur Léa et Léna il y a un "e" hihihi ou ai je la tête ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre