Somewhere over the rainbow....

Publié le par Yzabeille

Une très belle chanson dont j'aime particulièrement la version de Norah Jones, tout spécialement dédiée à Sonia, sur la route du bonheur :



Quelque part au delà de l'arc-en-ciel
Bien plus haut
Les rêves que tu as fais
Une fois dans une berceuse
Quelque part au delà de l'arc-en-ciel
Des oiseaux bleus volent
Et les rêves que tu as fais vaguement
Ces rêves se réaliseront

Un jour je ferai un vœu sous une étoile
Pour me réveiller là où les nuages sont loin derrière moi
Là où les peines fondent comme neige au soleil
Haut, au dessus des cheminées, c'est là que tu pourras me retrouver
Quelque part au delà de l'arc-en-ciel
Des oiseaux bleus volent
Et le rêve que tu oses, pourquoi, oh pourquoi ne pourrais-tu pas ?

Oui, je vois les arbres verts
Et les roses rouge aussi
Je les vois pousser pour moi et toi
Et je me dis en moi-même
Quel monde merveilleux
 
Oui, je vois les cieux bleus et les nuages blancs
Et la lumière du jour
J'aime l'obscurité et je me dis en moi-même
Quel monde merveilleux

Les couleurs de l'arc-en-ciel si jolies dans le ciel
Sont alors sur les visages des passants
Je vois des amis qui se serrent la main
Se disant « Comment ça va ? »
Ils se disent en réalité, « Je... Je t'aime »
J'entend les bébés pleurer et je les vois grandir
Ils en apprendront bien plus
Que nous n'en sauront jamais
Et je me dis en moi-même
Quel monde merveilleux

Un jour je ferai un vœu sous une étoile
Pour me réveiller là où les nuages sont loin derrière moi
Là où les peines fondent comme neige au soleil
Haut, au dessus des cheminées, c'est là que tu pourras me retrouver
Quelque part au delà de l'arc-en-ciel
Des oiseaux bleus volent
Et le rêve que tu oses, pourquoi, oh pourquoi ne pourrais-tu pas ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci , moi aussi j'adore cette chanson, elle est si pleine d'espoir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre