Le parc d'attractions Nigloland

Publié le par Yzabeille

Ben voui... y'en a aussi pour les petits (et les grands !)

     A environ 3/4 d'heure de Troyes, ou 150 km de Paris, au coeur de la forêt d'orient, c'est crée en 1987, un parc d'attraction donc la mascotte est un hérison, Nigloland.

     Au départ petit centre de loisirs crée par des forains, le parc s'est considérablement agrandit au fur et à mesure de son succès.  Il compte aujourd'hui parmi les parcs d'attractions dont la progression est spectaculaire.

     Chaque année, Nigloland crée de nouvelles attractions, de nouveaux restaurants, de nouvelles boutiques... Les attractions sont pour tout plublic, de la promenade familiale au poussée d'adrénaline entre copains.

     A découvir si vous voulez passer une agréable journée....

Publié dans Où je suis....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
tu nest pas la cet soir ,,,,,,???? tu est patii au parc lol
Répondre
Y
<br /> faire un p'tit tour de manège ........ <br /> <br /> <br />
R
ancore un lol
Répondre
Y
<br /> Roooooo ! t'es un amour !<br /> <br /> <br />
R
op cet fois se la bone je file au lit  ;) op
Répondre
Y
<br /> Biz ma bella<br /> <br /> <br />
R
op un tour  sa va trop vitte op je desande  lol
Répondre
Y
<br /> Amatrice de sensations fortes, rosa ? <br /> <br /> <br />
R
  un po trop loin pour moi 
Répondre
Y
<br /> Ben c'est certain que ça fait une 'tite trote de chez toi lol<br /> <br /> <br />