Guide de l'adoption de la fondation Mustela

Publié le par Yzabeille

Le 4 juillet dernier, je publiais un article sur ce guide, éditée par la fondation Mustela, et co-écrit par le Dr Jean-Vital de Monléon.

     J'avais ce jour là commander plusieurs exemplaires afin de les faire circuler auprès de mon médecin traitant, dentiste, et autres personnes du corps médical.

     Je les ai reçu vendredi dernier, soit 15 jours plus tard, par Chronopost. Donc ne vous inquiétez pas si vous recevez une grosse enveloppe en chrono, dont vous ne connaissez pas l'expéditeur, ce ne sont pas les impôts !

     Le guide est bien réalisé, simple, il est compréhensible par tous, professionnels de la santé ou simple quidam.
Il explique comment adopter, qui peut adopter, auprès de qui se renseigner. La partie "santé" de l'enfant adopté est à mon avis un peu succincte.

     A diffuser largement à toutes les personnes qui ne savent pas ce qu'est l'adoption.

Publié dans Adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article