De nouveau sur la toile

Publié le par Yzabeille

Toutes les bonnes choses ont une fin....
Les vacances sont finies et il faut maintenant reprendre le trajet du travail.
Enfin, à une époque où tout le monde n'en n'a pas, je ne vais pas me plaindre !

Nous ne sommes pas partis pendant le mois d'août, nous nous réservons une semaine de bonheur à Agadir en septembre, pour notre anniversaire de mariage.
Mais nous avons bien profité de ces journées ensoleillées !

Entre autre nous avons gardé un peu ma nièce de 5 mois 1/2. Un réel bonheur, autant pour le parrain que pour moi.
Elle est tellement agréable, éveillée et facile à vivre, que tout le monde doit rêver d'avoir un p'tit bout pareil ! (Tout le portrait de sa tante quoi !) Enfin nous nous sommes bien éclatés pendant ces quelques jours avec elle, et cela nous a fait rêver à notre future vie avec notre ou nos enfants.

Pendant les congés, nous avons reçu au courrier notre agrément.... seul ! Pas de rapports... je me suis donc empressée d'appeler le CG.Que faire d'un agrément sans rapport puisque c'est la 1ère chose que les OAA vont lire ?

D'après Mr GJ, ils n'envoient plus systématiquement les rapports, seulement si on les demande ?!

Nous les avons eu au courrier la semaine dernière, nous allons enfin pour avancer....

Bonne rentrée à tous, et bonnes vacances à ceux qui le sont encore.

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
allez au boulot miss pour les lettres aux OAA !!
Répondre
Y
<br /> Ah tu l'as dit ! J'ai des crampes dans les doigts tant je sers fort mon stylo pour m'appliquer !<br /> <br /> <br />
P
Bonjour, Un petit mot pour vous dire que votre blog que découvre m'a beaucoup touché, nous avons vécu une situation similaire qui est aujourd'hui un peu plus avancée (nous sommes acceptés par un OAA) mais je n'ai pas cette facilité d'exprimer ce que je ressent chose que vous faites très bien. Nous avons nous aussi attendu des mois une réponse positive, chaque jour sans réponse nous permettant d'espérer une réponse positive Je vous adresse pleins d'ondes positives et vous souhaites une attente sereine avec la patience nécessaire au parcours qui vous menera vers votre (ou vos) enfants.Amicalement Patricia
Répondre
Y
<br /> Bonjour Patricia, merci beaucoup pour votre gentil message qui m'a beaucoup touché. Je suis allée vous visiter, et quelle belle surprise de voir que vous attendez votre fille ! La route est longue,<br /> mais au bout du tunnel, la lumière.... J'espère très sincèrement que vous aurez très très vite de feu vert pour rejoindre votre puce. Vous avez beaucoup de chance d'avoir été retenue par cette OAA,<br /> nous attendons de leurs nouvelles pour février/mars 2010 et espérons qu'ils nous accepterons. D'après tous les blogs que j'ai parcouru, cet OAA est vraiment génial, tout le monde à l'air très<br /> content du caractère humain des rencontres et du suivi des futurs parents. Encore merci pour les ondes positives que vous m'avez envoyé, je suis sure qu'elles nous seront bénéfiques. A bientôt pour<br /> lire la bonne nouvelle de votre départ.<br /> <br /> <br />