Collecte de vêtements

Publié le par Yzabeille

Nous avons depuis le début de l'année, mis à contribution tous nos amis et connaissances.
Le but : ne plus jeter ni vêtements d'enfants, ni jouets, mais nous les donner.

On pense en faire don à l'orphelinat qui aura eu en charge notre p'tit bout du bout du monde.
Enfin quand on aura la chance de devenir papa et maman....

Nous avons déjà regroupé 5 cartons de vêtements. Déjà portés bien sur, mais en bon état. Pour les jouets, evidemment il ne faut pas qu'ils soient à piles, et en état de fonctionnement....

Je ne sais pas si d'autres on fait ce type de démarche.

Enfin voilà, on garde tout et on jette rien, c'est de toute façon une grande pratique chez nous !

Publié dans Adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je tourne des pages  
Répondre
Y
<br /> Oui, je vois que tu feuilltes.....<br /> <br /> <br />
R
moi je les met toujour dans les conteniteur ;) biz
Répondre
Y
<br /> C'est une très bonne chose bella rosa ! Ainsi ça peu profiter  à ceux qui en on besoin...<br /> :0010:  <br /> <br /> <br />