Madeleines de thon à la tomate

Publié le par Yzabeille

Une petite recette facile à faire. A l'apéro ça plait beaucoup, mais ce n'est pas mal non plus l'été accompagné d'une salade verte.

Pour 20 madeleines (préparation 10 mn,   cuisson 15 mn)

180g de thon au naturel, 50g de concentré de tomates, 60g de crème fraîche, 90g d'emmental râpé, 4 oeufs, 2 pincées d'herbes de provence, sel et poivre.

Préchauffer le four à 220 °C.
Battre les oeufs dans un saladier, y ajouter la crème fraîche, le fromage, le concentré de tomates, le thon et les herbes de provence. Saler et poivrer.

Verser la préparation dans des moules à madeleines et enfourner pendant 15 mn à 220°C.

 

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
accompagne d un verre de vin blanc bien frais   ;)  lol
Répondre
Y
<br /> Gourmande ! <br /> <br /> <br />
R
mmmmmmmmmmmmmmmmm  ancore ancore
Répondre
Y
<br /> je rajouterai bientot d'autre recette , tu vas te régaler <br /> <br /> <br />
Z
a vous les femmes vous pouver faire deux chose a la foisnous aussi mes quand chat nous "va bien"
Répondre
Y
<br /> C'est bien c'qui m'semblait que c'était pas une question de neuronnes <br /> <br /> <br />
Z
yes......chez assez facilemes moi je préfère être devant un verre plutot que d'être en cuisine..bon j'y donne la main t'inquiéte pas...allez un tit hors sujet's ...je vais commencais a penser au prochain article
Répondre
Y
<br /> Comme j'suis une femme, moi j'peux faire les deux, faire les madeleines et boire un verre en même temps.... hi hi hi  <br /> <br /> <br />