Roulés feuilletés au chorizo

Publié le par Yzabeille

Pour 8 personnes(préparation 5 mn, cuisson 10 mn, repos 10 mn) :

150 g de chorizo, 100 g de gruyère râpé, 1 gros oeuf, 1 pâte feuilletée toute prête.

Mixer le chorizo et le gruyère, ajouter l'oeuf battu et mélanger le tout.
Etaler la préparation sur la pâte feuilletée déroulée.

Rouler la pâte sur elle-même de façon à obtenir un boudin et l'entreposer au réfrigérateur 10mn (pour pouvoir le couper plus facilement)

Couper le boudin en rondelles d'environ 1 cm et les disposer sur une plaque recouverte de papier cuisson. Enfourner dans un four préchauffé jusqu'à ce que les rondelles soient bien dorées.

Pour l'apéritif, c'est extra !
J'ai testé la congélation, et c'est sans problème. Je les ais fait pré-cuire avant congélation, et quand j'ai besoin, je ressort du congélateur et les passe au four pour terminer la cuisson.

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime pas le chorizo....mais j'aime bien faire monter les BR <br />
Répondre
Y
<br /> Moi j'aime bien que tu aime bien faire monter les BR <br /> <br /> <br />
Z
chez bien .... je vient avec ma m'dame et une bouteillepour un apéro sympas.....
Répondre
Y
<br /> Quand tu veux ! pour la bouteille pas la peine, j'ai... on goutera le chaource, les andouillettes.... un truc sympa quoi <br /> <br /> <br />
S
Tiens je vais essayer ça a l'air super bon !! j'en fais aussi avec du boursin et du jambon haché, CRO BON !!
Répondre
Y
<br /> En générale ça part comme des petits pains :0077:<br /> <br /> <br />