Truc ou bidule ?

Publié le par Yzabeille

Alors voilà ma question : qu'est-ce que c'est ?????

Ce truc est apparut dans le local derrière notre maison, là où il y a la chaudière et la cuve à fioul, il y a environ 1 mois. Et nous, ben.... on ne sait pas ce que c'est que ce bidule...  

Un nid de quoi d'après vous ? Parce que nous on sèche !
C'est rond, de la grosseur d'un pamplemousse environ, ça à l'air dur (on a pas osé toucher...), ça s'est niché au dessus de la porte et on se demande s'il ne va pas en sortir un alien... beurk ! et re-beurk !!! 

Si vous savez de quoi il s'agit, merci de m'éclairer.....

Publié dans De tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
no bidule lol
Répondre
Y
<br /> <br /> <br /> <br />
R
truc cet soir lol
Répondre
Y
<br /> <br /> <br /> <br />
R
allez deux lol
Répondre
Y
<br /> T'es re-un amour !<br /> <br /> <br />
R
truc ;  
Répondre
Y
<br /> Moi j'aurai dit un bidule <br /> <br /> <br />
M
un nid d'aliens.......... <br />
Répondre
Y
<br /> ben voui..... faut que j'arrete de regarder des films d'anticipation...... <br /> <br /> <br />