Collectionnite aigue

Publié le par Yzabeille

Voilà, je vous présente en image mon nouveau hobbie..... Alors ? vous devinez ?!

SL370898.jpg

 

Ben c'est évident non ? Je collectionne tous les catalogues de puériculture possibles et imaginables !

 

Allez j'vous raconte.... Futur papa a beaucoup de mal à se lacher, et je crois que tant que le téléphone n'aura pas sonné pour nous annoncer LA bonne nouvelle, il y aura toujours une partie de lui qui doutera.

 

Moi de mon côté, j'aimerai bien dévaliser les magasins pour préparer l'arrivée de Bibou, et rendre cette attente plus concrète....

 

Bref, conflit d'intérêt ! (façon de parler, hein !)

 

Les arguments de futur papa :

 

- on ne sait pas quel âge il ou elle aura,

- on ne connait pas le sexe,

- on ne sait pas quand,

- et si jamais..... (la prochaine signature de la CLH l'a un peu perturbé c'est vrai)

 

Les arguments de future maman :

 

- oui mais y'a tout plein de super génial extra méga truc pour les bibous de 0 à 5 ans !

- de nos jours tout est mixte !

- Bientôt, c'est sur, (heu.... là c'est ce que je fantasme, ce que je souhaite !)

- Destinées n'a jamais laissé qui ce soit sur le bord de la route, c'est eux qui l'on dit !

 

Alors ? Pour futur papa ou pour future maman ? Hummmmmmmmmmmm.... Réflexions des nombreux internautes.......

 

Vous pouvez laisser un commentaire, hein, je me ferai un plaisir de compter les points !

 

Allez je j'vous dit tout. Ce soir en sortant du travail, direction Aubert.

Résultat :

Boites doseuses de lait (ben quoi, ça sert à n'importe quel âge, non ?)

Tasse évolutive "magic" (ben vouiiiiiiiiiii ! pas une goutte quand on la retourne, c'est pas beau le progrès !)

Bavoir avec ramasse "miettes" amovibles (j'ai testé sur ma nièce, c'est le nec + ultra !)

Thermomètre de bain (ben là non plus, pas d'âge !)

Jouet de bain (faut bien apprivoiser le bibou.... )

 

Vous remarquerez, cher lecteurs assidus, les nombreux points d'exclamation et d'interrogation qui ornent ce post...

Ben voui, c'est pour que vous sentiez mieux l'état d'esprit dans lequel je me trouve en écrivant ces mots (limite dyslexique par moment).

 

C'est que c'est plein d'émotion tout ça. Ces petits achats, ça m'aide à me projeter, à me rassurer, à tromper l'attente, à me dire que oui, bientôt je serrerai mon p'tit bibou contre mon coeur, que bientôt nous formerons une famille.....

 

Allez les zamis.... j'men vais feuilleter mes nombreux catalogues, "parcequec'estpastoutca" mais j'veux le meilleur pour mon bibou ! (au cas où vous n'auriez pas bien perçu le message...)

 

__________________________________________________________________________________

 

Edit du 13/10 21h30 : Futur papa 0 - Future maman 2.

 

Hi hi hi (j'me réjouis !)

Publié dans En route vers Loan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je cromprends très bien ta frustration, je suis dans le même état que toi. Je me lâche de temps en temps, ça fait trop de bien. Enfin,  j'ai vraiment l'impression, à te lire, que j'ai le<br /> même à la maison. Les journées sont de plus en plus courtes mais le temps me paraît de plus en plus long surtout depuis ce 1er octobre 2010, date du  1er apparentement dans notre groupe, on<br /> s'arme de patience mais c'est pas toujours évident. Allez courage, on pense bien à vous et à tous les Destinéens qui sont comme nous .... Grosses bises. Marielle et Fabrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 1 point pour Maman!!! J'étais dans le même état d'esprit que toi et eric m'a laissé faire pour avoir la paix!!!!<br /> <br /> <br /> En plus tu es raisonnable et tes achats sont logiques!<br /> <br /> <br /> Continue y a pas de mal à se faire du bien<br /> <br /> <br /> Et puis Destinée oeuvre en coulisse....<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mon chéri s'appel Eric aussi, mais lui il a du mal à me laisser faire !<br /> <br /> <br /> Mais comme tu dis, ces petits achats ne font pas de mal <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Yzabeille !<br /> <br /> <br /> L'attente est longue et il est vrai que l'on a vraiment envie de se lâcher, alors de temps en temps, il faut se faire du bien... L'acquisition d'objets quels qu'ils soient pour biboun(ne)<br /> concrétise l'arrivée de son enfant. Alors, moi, je dis : 1 point pour la maman !!!<br /> <br /> <br /> Qui qu'il en soit, soyez sûr que Destinées vous mènera vers lui. Courage !<br /> <br /> <br /> Il va bientôt sonner ce téléphone.<br /> <br /> <br /> GrOOOs BisOOOus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pouvu que la cigogne Destinéenne t'endende Sabine !<br /> <br /> <br /> Et merci pour tes encouragements. Il y a des jours ou le temps semble long, d'autre ou ça va.... il faut que ça se fasse, l'attente est en proportion du bonheur qui nous attend.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Euhhh je ne sais à qui donner un point, car comme toi j'avais envi de tout dévaliser mais comme ton mari je n'ai rien fait tant qu'on n'avait pas l'apparentement...<br /> <br /> <br /> Je me suis lâchée le surlendemain de notre apparentement puisque nous avons été apparentés un samedi soir, et qu'est ce que ça fait du bien...<br /> <br /> <br /> Par contre tu as raison les dosettes pour le lait ça sert toujours en ce moment j'y congèle les blancs d'oeufs lol<br /> <br /> <br /> enfin dans ce domaine chacun fait selon son ressenti, perso je sais que j'aurai eu bcp de mal à voir tout ces petites affaires attendre bb longtemps.<br /> <br /> <br /> Courage pour cette attente.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine qui ne t'a pas vu à la fête de FB domage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bon allez, je vais dire que ça fait 1 point pour futur papa, histoire que le pauvre chéri ne soit pas "capot".<br /> <br /> <br /> Les petites affaires sont précieusement rangées... elles attendent sagement LA bonne nouvelle.<br /> <br /> <br /> Super l'idée pour les blancs d'oeuf ! Bonne idée récup !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te rassure tous les hommes ont du mal à se lacher avant l'attribution<br /> <br /> <br /> alors tu prépares le terrain avec les catalgoques et ensuite tu pourras te faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ho la la ! Oui je prépare le terrain, c'est le moins qu'on puisse dire !<br /> <br /> <br /> <br />